ACTUALITÉS

MIROIR BROT et les MAÎTRES ROBINETIERS DE FRANCE annoncent la signature d’un contrat de licence exclusif à long terme

Communiqué de presse

Paris, 11 février 2021 — MIROIR BROT et les MAÎTRES ROBINETIERS DE FRANCE annoncent la signature d’un contrat de licence exclusif à long terme pour la fabrication, le développement, et la distribution de la gamme de miroirs de beauté sous la marque Miroir Brot.

Vladimir Piard, Président du groupe CELT, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’avoir conclu cet accord avec MIROIR BROT. MIROIR BROT est devenu une référence mondiale du miroir de beauté et du miroir décoratif. Symbole d’excellence et de qualité, MIROIR BROT séduit les consommateurs du monde entier. Cette intégration apportera aux MAÎTRES ROBINETIERS DE FRANCE un complément idéal à leur portefeuille de marques dédiées à l’univers du bain, et assurera à ses clients le maintien d’une production de qualité dans nos ateliers de région parisienne. Ce contrat de licence, signé avec MIROIR BROT renforce notre stratégie de proposer une offre complémentaire de marques françaises dans l’univers de la salle de bains de luxe. »

Ce contrat de licence est entré en vigueur le 10 février 2021.

À propos de MIROIR BROT

Créée en 1826, la marque MIROIR BROT appartient à l’histoire. Inventeur du triptyque en 1875 et du Mirophare en 1927, sa fabrication française et d’une qualité de réalisation inégalée, impose rapidement MIROIR BROT comme une référence mondiale du miroir de beauté et du miroir décoratif. La marque, présente dans le monde entier, devient un fournisseur incontournable des plus grands palaces et est reconnue pour son excellence tant pour les miroirs triptyques de toutes dimensions que les miroirs de beauté. En 2014, Miroir Brot s’entoure de designers renommés tels que Pierre Yves Rochon et Patrick Norguet de manière à proposer une offre renouvelée et visionnaire de miroirs qui perpétuent la tradition d’excellence et de luxe à la française. www.miroirbrot.fr

À propos des MAÎTRES ROBINETIERS DE FRANCE

Les MAÎTRES ROBINETIERS DE FRANCE constituent le pôle « salle de bains » de la Compagnie Européenne de Luxe et Traditions, groupe industriel français qui détient et fédère des entreprises de métiers d’art afin de protéger et développer leur savoir-faire unique (Odiot, Atelier Rouge-Pullon, J.L Coquet, Jaune de Chrome, Margot, Cristal&Bronze, Serdaneli). Les MAÎTRES ROBINETIERS DE FRANCE, par leurs acquisitions récentes, bénéficient d’une renommée sur le marché national — où Margot est très implantée — et international — où Cristal&Bronze et Serdaneli incarnent une idée du luxe à la française. www.mrf.fr

Partager cette actualité

Partager sur pinterest
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur twitter

Nos ateliers restent ouverts !

Malgré le contexte dans la lutte contre l’épidémie nous vous informons que nos ateliers restent ouverts et nos équipes disponibles.

Wishlist 0
Continue Shopping
Retour haut de page